Carrément Happy !

Carré de l'Habitat | mercredi 30 août 2017

Carrément Happy !

Pionnier de l'immobilier, Carré de l’Habitat (Groupe Vivialys) lance en 1999 une alternative révolutionnaire en matière de logement : le Duplex-Jardin®, qui réunit sous un même toit les atouts de la maison individuelle et les avantages de l’appartement.

Consultée au départ pour la réalisation d’un document explicitant l’ensemble de l’offre - produit, services, plateforme de financement…-, Dagré, fidèle a sa réputation d’ « empêcheur de penser en rond », a doublement surpris son client avec un concept « lifestyle », Be Happy, décliné sur un support inattendu : un « book’zine », mix entre book et magazine. Une approche décalée, conviviale, vivante et surtout plus proche du lecteur, en adéquation parfaite avec l’esprit d’innovation et la proximité de Carré de l’Habitat avec sa cible.

« L’agence Dagré a très bien cerné nos attentes et a su traduire l’ensemble de notre offre dans un outil ludique, efficace, pratique et apprécié autant par l’interne que par nos clients ! », résume Laetitia Sur, Directrice marketing et communication de Carré de l’Habitat.

Résultat : Dagré s’est vu confier la totalité de la communication offline - repositionnement de la marque, création, édition, annonces presse, affichage…  

À l’agence, on est very happy de cette collaboration !