Les vitrines de Strasbourg à vitesse Grand V

Vitrines de Strasbourg | jeudi 26 janvier 2017

Les vitrines de Strasbourg à vitesse Grand V

1ère association de commerçants de France avec 700 adhérents, les Vitrines de Strasbourg se mobilisent au quotidien pour faire entendre la voix des commerçants de la ville. Entre défense des intérêts de ces derniers, événements médiatiques, opérations événementielles, interventions et réunions, les actions et services des Vitrines méritaient bien leur magazine !
L’agence Dagré a dégainé sa plus belle plume et guidé son client historique pour concevoir un support au format tabloïd, qui informe les adhérents sur l’actualité de l’association au travers de brèves, d’interviews et autres sujets de fond. Et il y a de quoi faire !
Pierre Bardet, son directeur, témoigne : « l’actualité des Vitrines est tellement dense en fin d’année, que nous avons fixé un challenge à l’agence : sortir Grand V en une semaine chrono. Challenge relevé, vitesse Grand V par Dagré, merci ! ».
Pour finir sur une note plus sentimentale, à noter le coup de coeur des lecteurs pour la rubrique « rétro » qui permet de redécouvrir les vitrines d’antan. Nostalgie assurée !