Une nouvelle campagne (im)pertinente !

Strasbourg Eurométropole | vendredi 7 novembre 2014

Une nouvelle campagne (im)pertinente !

Ah le duel Paris-Province ! Déjà La Bruyère, en son temps, en parlait. Ni une, ni deux, l’agence Dagré remet cette querelle au goût du jour pour la nouvelle campagne de communication nationale de Strasbourg the europtimist !

Le mot d’ordre était « osez », l’agence a donc pris la Communauté urbaine de Strasbourg au mot en lui proposant une nouvelle prise de parole pour le moins piquante. Une accroche qui gratouille là où il faut, un plan media national mêlant spot TV sur BFM TV, affichage digital à Paris et flyer dans le TGV Est … de quoi déterrer des envies de venir s’implanter à Strasbourg. On vous présente déjà l’affiche, il ne vous reste plus qu’à vous brancher sur BFM TV à partir du 1er décembre pour découvrir Alexandre en chair et en os. Curieux de le voir avant ? Guettez les réseaux sociaux europtimist, il devrait y faire une apparition à partir du 24 novembre !