Une plaquette haute en couleur pour Trianon le trublion

Trianon | vendredi 27 janvier 2017

Une plaquette haute en couleur pour Trianon le trublion

Une philosophie d’entreprise : secouer le cocotier pour faire évoluer les modes de vie et d’habitat, dans une logique de bien-être et de développement durable. Innovant en permanence, Trianon bouleverse le métier de bâtisseur et a demandé à l’agence d’échafauder une communication en adéquation avec sa personnalité décalée.
First step, la réalisation d’une plaquette corporate : impertinente, rock’n roll, fluo, d’un format hors norme, Dagré a cassé les codes et tapé juste !
« On attend de l’agence qu’elle nous bouscule. Nous sommes innovants, précurseurs. Il faut que ça se sente dans notre com’. Mais aussi qu’elle soit juste et conforme à nos valeurs. Et nous sommes super contents de ce nouveau concept », résume Cédric Simonin, PDG de Trianon.
Une communication bien pensée, loin de la bien-pensance.