Quelques mots de nos clients

L’agence Dagré a très bien cerné nos attentes et a su traduire l’ensemble de notre offre dans un outil ludique, efficace, pratique et apprécié autant par l’interne que par nos clients !

L’agence Dagré a très bien cerné nos attentes et a su traduire l’ensemble de notre offre dans un outil ludique, efficace, pratique et apprécié autant par l’interne que par nos clients ! 

Laetitia Sur, Directrice marketing et communication de Carré de l’Habitat

Voir la campagne Lire la suite

L’agence a parfaitement répondu à notre problématique.

Au travers de ces nouveaux noms et logos, l’agence a parfaitement répondu à notre problématique. Le tout dans une logique de développement de la communication de groupe.

Amalia Vogler, Chargée de missions marketing Rohan Invest

Voir la campagne Lire la suite

Dagré a su proposer une stratégie de communication et des outils, répondant à nos enjeux en accordant créativité, pertinence et efficacité.

Climaxion est un programme associant la Région et l’ADEME et de fait, la problématique de visibilité des deux acteurs et du programme dans la communication est importante. De plus, Climaxion traite des problématiques vastes et multiples de la transition énergétique et  de l’économie circulaire, tout en s’adressant à des cibles bien spécifiques. Dagré a su proposer une stratégie de communication et des outils, répondant à ces enjeux en accordant créativité, pertinence et efficacité. Après avoir réalisé ensemble la charte graphique, des gros projets sont à construire tels que le site internet Climaxion ou la collection éditoriale : Climaxion a donc de beaux jours devant lui ! 

Eléa Casanova, Chargée de communication à la Région Grand Est & Pascale Graff, Chargée de communication à l’ADEME

Voir la campagne Lire la suite

L’agence Dagré a parfaitement compris notre besoin d’évolution visuelle.

L’agence Dagré a parfaitement compris notre besoin d’évolution visuelle, placé dans le contexte du projet de développement de l’Ecomusée d’Alsace. Les valeurs évoquées par notre nouveau logo sont pleinement en phase avec la manière dont notre musée souhaite se présenter aujourd’hui. Dagré a également su nous accompagner dans la conduite de ce changement, au sein de notre organisation. 

Natacha Sengler, Responsable communication, marketing et commercial de l'Écomusée d'Alsace

Voir la campagne Lire la suite

Depuis la mise en ligne du nouveau site, nous avons gagné des parts de marché sur la concurrence, et notre chiffre d'affaires a été boosté.

Nous avons choisi l'agence Dagré, pour la refonte de notre site Web. Ce nouveau site nous apporte un visitorat plus élevé et plus qualifié. Les retours des clients et prescripteurs quant au site sont très positifs : l'information cherchée est facile à trouver, le site est ergonomique, complet, efficace… Depuis la mise en ligne du nouveau site, nous avons gagné des parts de marché sur la concurrence, et notre chiffre d'affaires a été boosté.

Natacha Smigielski , Directrice de la communication SEWOSY

Lire la suite

J'ai apprécié la créativité des suggestions, la structuration de la démarche et la recherche de sens dans les propositions de nom et de logo.

Les nom et logo devaient permettre une identification par les milieux économiques et une appropriation par les strasbourgeois appelés à investir ce nouveau lieu de vie. Une démarche singulière qui nécessitait plus que de la créativité. Elle a permis d'expérimenter une nouvelle fois la qualité de la collaboration instaurée de longue date avec Dagré. J'ai apprécié la créativité des suggestions, la structuration de la démarche et la recherche de sens dans les propositions de nom et de logo.

Daniel Betz, Directeur de projets à l’Eurométropole

Voir la campagne Lire la suite

On attend de l’agence qu’elle nous bouscule.

On attend de l’agence qu’elle nous bouscule. Nous sommes innovants, précurseurs. Il faut que ça se sente dans notre com’. Mais aussi qu’elle soit juste et conforme à nos valeurs. Et nous sommes super contents de ce nouveau concept.

Cédric Simonin, PDG de Trianon

Voir la campagne Lire la suite

L’agence a su proposer une solution digitale à notre image, innovante et efficace.

Notre activité nécessite une expertise de tous nos partenaires. Grâce à son expertise et son savoir-faire, l’agence a su proposer une solution digitale à notre image, innovante et efficace.

Frédéric Rohmer, Directeur associé d'Ecosun

Voir la campagne Lire la suite

Challenge relevé, vitesse Grand V par Dagré, merci !

L’actualité des Vitrines est tellement dense en fin d’année, que nous avons fixé un challenge à l’agence : sortir Grand V en une semaine chrono. Challenge relevé, vitesse Grand V par Dagré, merci !

Pierre Bardet, Directeur des Vitrines de Strasbourg

Voir la campagne Lire la suite

Dans le cadre de sa nouvelle stratégie digitale éditoriale, l’Agence d’Attractivité de l’Alsace s’est appuyée sur le conseil et l’accompagnement de l’Agence Dagré.

Dans le cadre de sa nouvelle stratégie digitale éditoriale, l’Agence d’Attractivité de l’Alsace s’est appuyée sur le conseil et l’accompagnement de l’Agence Dagré qui a, notamment, abouti à la mise en place d’un guide éditorial formalisé en plate-forme digitale partagée. 

Fatiha Kritter-Rachedi, Directrice du Pôle Communication & Relations Presse de l’Agence d’Attractivité de l’Alsace

Voir la campagne Lire la suite