Dagré a su proposer une stratégie de communication et des outils, répondant à nos enjeux en accordant créativité, pertinence et efficacité.Climaxion est un programme associant la Région et l’ADEME et de fait, la problématique de visibilité des deux acteurs et du programme dans la communication est importante. De plus, Climaxion traite des problématiques vastes et multiples de la transition énergétique et de l’économie circulaire, tout en s’adressant à des cibles bien spécifiques. Dagré a su proposer une stratégie de communication et des outils, répondant à ces enjeux en accordant créativité, pertinence et efficacité. Après avoir réalisé ensemble la charte graphique, des gros projets sont à construire tels que le site internet Climaxion ou la collection éditoriale : Climaxion a donc de beaux jours devant lui !
Quelques mots de nos clients
Dans le cadre de sa nouvelle stratégie digitale éditoriale, l’Agence d’Attractivité de l’Alsace s’est appuyée sur le conseil et l’accompagnement de l’Agence Dagré.Dans le cadre de sa nouvelle stratégie digitale éditoriale, l’Agence d’Attractivité de l’Alsace s’est appuyée sur le conseil et l’accompagnement de l’Agence Dagré qui a, notamment, abouti à la mise en place d’un guide éditorial formalisé en plate-forme digitale partagée.
J'ai apprécié la créativité des suggestions, la structuration de la démarche et la recherche de sens dans les propositions de nom et de logo.Les nom et logo devaient permettre une identification par les milieux économiques et une appropriation par les strasbourgeois appelés à investir ce nouveau lieu de vie. Une démarche singulière qui nécessitait plus que de la créativité. Elle a permis d'expérimenter une nouvelle fois la qualité de la collaboration instaurée de longue date avec Dagré. J'ai apprécié la créativité des suggestions, la structuration de la démarche et la recherche de sens dans les propositions de nom et de logo.
Challenge relevé, vitesse Grand V par Dagré, merci !L’actualité des Vitrines est tellement dense en fin d’année, que nous avons fixé un challenge à l’agence : sortir Grand V en une semaine chrono. Challenge relevé, vitesse Grand V par Dagré, merci !
L’agence a su proposer une solution digitale à notre image, innovante et efficace.Notre activité nécessite une expertise de tous nos partenaires. Grâce à son expertise et son savoir-faire, l’agence a su proposer une solution digitale à notre image, innovante et efficace.
Depuis la mise en ligne du nouveau site, nous avons gagné des parts de marché sur la concurrence, et notre chiffre d'affaires a été boosté.Nous avons choisi l'agence Dagré, pour la refonte de notre site Web. Ce nouveau site nous apporte un visitorat plus élevé et plus qualifié. Les retours des clients et prescripteurs quant au site sont très positifs : l'information cherchée est facile à trouver, le site est ergonomique, complet, efficace… Depuis la mise en ligne du nouveau site, nous avons gagné des parts de marché sur la concurrence, et notre chiffre d'affaires a été boosté.
L’agence Dagré a parfaitement compris notre besoin d’évolution visuelle.L’agence Dagré a parfaitement compris notre besoin d’évolution visuelle, placé dans le contexte du projet de développement de l’Ecomusée d’Alsace. Les valeurs évoquées par notre nouveau logo sont pleinement en phase avec la manière dont notre musée souhaite se présenter aujourd’hui. Dagré a également su nous accompagner dans la conduite de ce changement, au sein de notre organisation.
L’agence a parfaitement répondu à notre problématique.Au travers de ces nouveaux noms et logos, l’agence a parfaitement répondu à notre problématique. Le tout dans une logique de développement de la communication de groupe.
L’agence Dagré a très bien cerné nos attentes et a su traduire l’ensemble de notre offre dans un outil ludique, efficace, pratique et apprécié autant par l’interne que par nos clients !L’agence Dagré a très bien cerné nos attentes et a su traduire l’ensemble de notre offre dans un outil ludique, efficace, pratique et apprécié autant par l’interne que par nos clients !
On attend de l’agence qu’elle nous bouscule.On attend de l’agence qu’elle nous bouscule. Nous sommes innovants, précurseurs. Il faut que ça se sente dans notre com’. Mais aussi qu’elle soit juste et conforme à nos valeurs. Et nous sommes super contents de ce nouveau concept.