Climaxion, feu vert pour Dagré !

Climaxion | jeudi 2 novembre 2017

Climaxion, feu vert pour Dagré !

Confiance réitérée ! Dagré, après avoir œuvré ces 2 dernières années au lancement de Climaxion et d’Oktave – programmes de l’ex région Alsace et de l’ADEME portant sur la transition énergétique –, a remporté l’appel d’offres 2017 sur la stratégie de communication et le web à l’échelle du Grand Est.

Objectif : faire la promotion des aides à la transition énergétique et à l’économie circulaire auprès des entreprises, des collectivités, des professionnels et des particuliers dans la nouvelle région. Sujets auxquels l’agence est particulièrement sensible et pour lesquels elle dispose d’une expertise spécifique.

D’ailleurs, Eléa Casanova, chargée de communication à la Région Grand Est et Pascale Graff, chargée de communication à l’ADEME, en parlent encore mieux que nous : « Climaxion est un programme associant la Région et l’ADEME et de fait, la problématique de visibilité des deux acteurs et du programme dans la communication est importante. De plus, Climaxion traite des problématiques vastes et multiples de la transition énergétique et  de l’économie circulaire, tout en s’adressant à des cibles bien spécifiques. Dagré a su proposer une stratégie de communication et des outils, répondant à ces enjeux en accordant créativité, pertinence et efficacité. Après avoir réalisé ensemble la charte graphique, des gros projets sont à construire tels que le site internet Climaxion ou la collection éditoriale : Climaxion a donc de beaux jours devant lui ! »