Climaxion : un nouveau site pour accélérer la transition énergétique

Climaxion | jeudi 9 mai 2019

Climaxion : un nouveau site pour accélérer la transition énergétique

Une nouvelle étape vient d’être franchie par l’agence Dagré, la Région Grand Est et l’ADEME, dans le cadre de leur collaboration pour la promotion du programme de transition énergétique et économie circulaire Climaxion : la mise en ligne du nouveau site du dispositif est un pallier important d’un parcours de réflexion et de construction d’une identité et d’une notoriété fortes, commencé il y a deux ans avec la création de la marque.

En effet, l’agence Dagré accompagne l’ADEME et la Région Grand Est depuis la naissance du projet Climaxion. Son objectif ? Proposer aux particuliers, aux entreprises, aux collectivités, aux associations ou encore aux bailleurs sociaux, des solutions concrètes pour accélérer la transition énergétique.

Cette collaboration a aujourd’hui permis la mise en ligne d’un site moderne, épuré, efficace et ergonomique, adapté à toutes les cibles du programme.

Avec cette réalisation, l’agence Dagré ajoute à son portfolio digital un site internet d’envergure, par son ambition et par son engagement fort, qui correspond aux valeurs portées par l’agence depuis de nombreuses années.

Vous pouvez dès maintenant consulter le site à l’adresse climaxion.fr