L’agence Dagré et Moselle Attractivité : des frissons sans limite !

Moselle Attractivité | mardi 16 octobre 2018

L’agence Dagré et Moselle Attractivité : des frissons sans limite !

L’agence Dagré est fière d’accompagner Moselle Attractivité dans sa campagne de communication pour l’événement d’Halloween lancé hier, « Bêtes & Sorcières ». Positionnement, création graphique 360°, stratégie digitale et média, développement du site internet : l’agence a construit un tout nouvel univers de communication autour de l’événement.

Une collaboration fructueuse a démarré cet été entre Moselle Attractivité et l’agence Dagré, suite à un appel d’offres remporté grâce à une réflexion stratégique pertinente et à des propositions créatives séduisantes. Le résultat ? Une stratégie diversifiée et distinctive en matière de supports et de solutions.

Pour donner une identité forte à l’événement, l’agence a réalisé une série de visuels empreints de connivence, construits autour d’un personnage qui parle directement à une cible familiale : Prunelle, petite sorcière qui visite la Moselle pour trouver l’endroit parfait pour fêter Halloween.

Ce storytelling attractif crée des connexions et donne naissance à un tout nouvel univers autour de la marque Bêtes & Sorcières. Et cela, de manière participative !
Un exemple ? Le nom de la petite égérie a été choisi par les internautes sur la page Facebook de MOSL Sans Limite : c’était le point de départ d’une stratégie de community management conçue par l’agence pour promouvoir Bêtes et Sorcières sur les réseaux sociaux.

Toujours dans le cadre de la stratégie digitale, le tout nouveau site de l’opération présente l’intégralité de l’offre frissonnante d’Halloween en Moselle : une autre réalisation de l’agence qui a mis à l’œuvre son savoir-faire en webdesign et en développement web pour un résultat original et performant. Rendez-vous sur www.betesetsorcieres.fr pour le découvrir !

Bêtes et Sorcières à la Citadelle de Bitche

Bêtes et Sorcières au Château de Malbrouck

Bêtes et Sorcières à Walygator

Bêtes et Sorcières au parc animalier de Sainte-Croix