Pour l’agence Dagré et Moselle Attractivité, l’enchantement est sans limite !

Dagré | mardi 18 décembre 2018

Pour l’agence Dagré et Moselle Attractivité,  l’enchantement est sans limite !

L’agence Dagré a une nouvelle fois accompagné Moselle Attractivité, cette fois-ci dans sa campagne de communication « Noëls de Moselle ». Stratégie créative, développement du site internet : l’agence a développé un tout nouvel univers pour cet événement, entre magie et enchantement.

Cette nouvelle collaboration est le fruit d’une réflexion stratégique et de propositions créatives pertinentes. Un univers et une accroche féeriques, « L’enchantement est sans limite », qui fait d’ailleurs écho à la précédente campagne « Bêtes & Sorcières – En Moselle, les frissons sont sans limite », imaginée à l’occasion d’Halloween.

À la hauteur de cet événement, l’agence a su construire une identité forte, qui s’est exprimée à travers plusieurs supports : un site internet, une campagne d’affichage composée de 5 visuels dans le métro parisien, de l’affichage digitale, des annonces presse et prises de parole digitales sur les réseaux sociaux. Des créations empreintes de féerie, à l’image des festivités de Moselle.

Dans le cadre de la stratégie digitale, le tout nouveau site de l’opération présente l’intégralité des événements de Noël en Moselle : une autre réalisation de l’agence qui a permis à l’équipe de mettre en œuvre son savoir-faire en webdesign et en développement web pour un résultat créatif et performant. Rendez-vous sur http://www.noelsdemoselle.fr pour le découvrir !

Noëls de Moselle

Noëls de Moselle Sierck-les-Bains

Noëls de Moselle Meisenthal

Noëls de Moselle Forbach

Noëls de Moselle Saint-Quirin