Des indicateurs toujours verts pour Sewosy

SEWOSY | mardi 22 mai 2018

Des indicateurs toujours verts pour Sewosy

Lorsqu’une entreprise peut compter sur un site efficace et performant, elle peut se retrouver tout en haut des résultats dans les recherches Google des clients, même si c’est une PME et même si les concurrents sont de grandes marques. Le site de Sewosy conçu par l’agence Dagré en 2013 en est la preuve !

5 ans après la conception du site internet par l’agence, et grâce à des évolutions régulières, l’audience ne cesse de croître et les indicateurs Google Analytics sont tous excellents. De telles performances sont possibles uniquement car le site a été conçu et pensé pour favoriser son référencement, jusque dans sa structure. Il répond à des critères et à des pré-requis très stricts, qui demandent un grand effort de conception de la part des intégrateurs et des web designers... et une réévaluation régulière des dispositifs.

L’équipe a su relever ce défi et obtenir de très bons résultats et Sewosy figure désormais parmi les premiers résultats de recherche, sur des mots-clefs concurrentiels et face à de grandes marques. Une réussite rendue possible par la collaboration entre l’entreprise et l’agence. « J’apprécie le partenariat avec le département web », explique Natacha Smigielski, directrice de la communication de Sewosy, « Réactivité, professionnalisme, conseils toujours pertinents et compétences solides sont toujours au rendez-vous ».