En 2018, des clients toujours plus satisfaits !

Dagré | mercredi 30 janvier 2019

En 2018, des clients toujours plus satisfaits !

Depuis toujours, la satisfaction de nos clients est au centre de nos priorités. C’est pour cela que depuis plus de deux ans, nous les sollicitons chaque mois pour qu’ils nous évaluent. Et avec une note moyenne de 4,4/5 en 2018, le pari de la qualité est réussi !

Conseil, création, mise en page et développement, suivi et coordination, réactivité et délais... Nos clients ont à leur disposition un outil d’évaluation complet qui permet des retours réguliers, afin d’être toujours en phase avec leurs exigences.

L’agence est fière de constater que la note annuelle pour 2018 s’élève à 4,4/5, reflet d’une satisfaction constante tout au long de l’année ! Une reconnaissance qui réjouit l’équipe, d’autant plus enthousiaste à l’idée de relever les nouveaux défis qui l’attendent.

Un grand merci à nos clients qui s’impliquent chaque mois dans cette démarche qualité, essentielle pour répondre au mieux à leurs attentes !