En 2018, des clients toujours plus satisfaits

Dagré | vendredi 1 février 2019

En 2018, des clients toujours plus satisfaits

Assurer à ses clients qualité, écoute et réactivité, c’est la priorité de l’agence Dagré depuis plus de 25 ans. Un engagement sans faille, évalué chaque mois par nos clients. En 2017, ces derniers nous avaient accordé une note moyenne de 4/5. En 2018, nous sommes très fiers de notre 4,4/5, reflet d’une satisfaction toujours grandissante !

La qualité est évidemment au centre de nos priorités. C’est pour cela que depuis plus de deux ans, nous sollicitons chaque mois nos clients via un système de notation en ligne. Conseil, création, mise en page et développement, suivi et coordination, réactivité et délais... Nos clients ont à leur disposition un outil d’évaluation complet qui permet des retours et des échanges réguliers. L’objectif ? Être toujours en phase avec leurs exigences ! Et réagir rapidement en cas de petit dysfonctionnement.

Voir les notes s’améliorer de mois en mois constitue une véritable satisfaction, mais pas un aboutissement en soi. Alors oui, l’agence est fière de constater que la note annuelle pour 2018 s’élève à 4,4/5, car elle reflète la qualité du travail de toute l’équipe sur l’année. Pourtant, pas question de s’arrêter en si bon chemin. L’agence compte bien poursuivre sur sa lancée et maintenir ce haut niveau de qualité en 2019, pour une note annuelle toujours aussi bonne !

Permise par des clients toujours plus enthousiastes, que nous remercions pour leur implication, notre démarche qualité, unique en son genre, nous permet, même après 25 ans, de continuer à grandir. Vivement la suite !