La newsletter de l’ADEME devient électronique

ADEME | mardi 22 mai 2018

La newsletter de l’ADEME devient électronique

L’agence Dagré a remporté l’appel d’offre de l’ADEME (Agence De l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie) qui souhaitait transformer la lettre d’actualité périodique du dispositif d’information institutionnel ADEME&VOUS en newsletter digitale.

La démarche de digitalisation permet d’évoluer vers un format moderne et accessible, mais surtout plus écologique : en s’affranchissant de tout support matériel, une newsletter électronique permet en effet d’économiser du papier et d‘éviter toute pollution liée à l’impression ou à l’élimination des déchets dérivés (enveloppes, pages, etc.).

La proposition graphique et technique a su séduire l’ADEME, qui fait désormais confiance à l’agence pour le développement et la diffusion de sa newsletter. Une collaboration parfaitement en ligne avec les valeurs de l’agence.

Le premier numéro de la newsletter bimensuelle est déjà en ligne. Si vous souhaitez suivre l’actualité de l’ADEME et recevoir les prochains numéros de la lettre directement dans votre boîte mail, vous pouvez vous abonner au dispositif ADEME&VOUS directement sur le site de l’institution.