Nexity : un programme très en vue

Nexity | jeudi 2 novembre 2017

Nexity : un programme très en vue

Nouvelle mission confiée à l’agence par Nexity – après une 1re collaboration sur l’écoquartier Danube et une nouvelle collaboration fructueuse ayant contribué à l’attribution du lot N°3 d’Archipel à notre client : trouver un nom, concevoir une identité visuelle, définir une campagne de communication pour ce programme d’exception. Après l’essorage de neurones d’usage, défi relevé, si l’on en juge par le succès commercial de ce dernier.

Le nom ? « Vision ». Simple, évident, impactant. Parce que les appartements offrent une vue imprenable sur Strasbourg et sa cathédrale. Et pour souligner au passage le caractère visionnaire de l’entreprise et du quartier.

L’identité visuelle ? Haut de gamme. Dérogeant à la charte graphique en place, elle s’approprie les codes du luxe, jouant d’un mariage harmonieux entre le noir et l’or.

La campagne de communication ? Ad hoc. Annonces presse, plaquettes, affichage, covering total de l’arrêt de tram Broglie, lancement au Café Brant…

Le tout à la hauteur des ambitions, pour paraphraser l’accroche de notre campagne.