De nouveaux sites pour Rohan Invest et Rohan Néogère

Rohan | mardi 22 mai 2018

De nouveaux sites pour Rohan Invest et Rohan Néogère

Rohan Invest, société spécialisée en création et gestion de produits d’investissement « immobilier d’entreprise », et Rohan Néogère, expert en property management, ont confié à Dagré le soin de moderniser et d’harmoniser leur communication.Le mors aux dents, l’agence s’est attelée à la tâche avec beaucoup d’enthousiasme, menant une réflexion de fond autour d’une identité graphique forte et distinctive, qui passe notamment par de nouveaux sites web.

La communication de Rohan Invest s’appuie désormais sur la déclinaison d’un animal totem, le cheval. Celui-ci permet, via différentes postures, d’identifier les marques et produits du groupe. Tout en étant vecteur de représentations positives comme la performance, la précision, l’intelligence, autant de valeurs constitutives de l’ADN Rohan. 

À travers une présentation sobre et directe, reprenant les nouveaux codes de l’entreprise, le site exprime avec clarté les objectifs et les missions de Rohan Invest, dans un entonnoir qui mène vers les produits à disposition des investisseurs.

Pour Rohan Néogère, l’agence a opté pour un site one-page au caractère moderne et dynamique. Tous les éléments sont agencés pour faciliter la compréhension des valeurs, des métiers et des engagements de Rohan Néogère auprès de ses clients : des textes clairs et directs, des images parlantes, des couleurs paisibles.

Des formes géométriques harmonieuses apportent de la rigueur et de l’équilibre à l‘ensemble et se font vecteurs de sens : le triangle, symbole de stabilité, progrès et réussite incarne les valeurs de Néogère et la triade de ses métiers — gestion locative, syndic et transaction.

« Dans le cadre de la refonte globale de la communication, nous avons confié à l’agence le soin de donner un deuxième souffle à nos sites internet. », explique Amalia Vogler, chargée de mission marketing. « Simplicité et fonctionnalité étant de rigueur, l’agence a su créer deux magnifiques sites en adéquation avec les objectifs de communication et les nouvelle chartes graphiques des sociétés. »