Rohan Investissement et Néogère changent de ton

Rohan | jeudi 15 février 2018

Rohan Investissement et Néogère changent de ton

Rohan et Associés, holding de Rohan Investissement, société spécialisée en création et gestion de produits d’investissement « immobilier d’entreprise » et de Néogère, entreprise « sœur » experte en property management, a confié à Dagré le soin d’élaborer sa stratégie de marque afin de clarifier et hiérarchiser ses prises de parole.

Un vaste programme, qui a mis les cerveaux « dagréens » en ébullition. Se triturer les neurones, prendre les chemins de traverse, lâcher les chevaux de l’imaginaire, on adore… Surtout lorsque le résultat de nos cogitations séduit nos clients !

Après une réflexion globale et approfondie sur la stratégie de marque et l’ensemble de la communication, dans laquelle s’inscrit logiquement la refonte des logos, place à l’aspect graphique ! Les logos valorisent élégamment les initiales des trois structures – R.A., R.I. et R.N. – en s’appropriant l’univers du tangram (jeu consistant à construire des formes de base à partir de pièces géométriques), tout en s’appuyant sur la figure du triangle, symbole de stabilité. Une valeur ô combien importante dans les métiers de notre client !

« Au travers de ces nouveaux noms et logos, l’agence a parfaitement répondu à notre problématique. Le tout dans une logique de développement de la communication de groupe. » (Amalia Vogler, Chargée de missions marketing Rohan Invest)