Un jeu qui fédère pour Hager et ses distributeurs

Hager | mardi 22 mai 2018

Un jeu qui fédère pour Hager et ses distributeurs

Pour l’opération de promotion nationale 2018 de Hager, l’agence Dagré a fait parler sa fibre promo... et footballistique pour lancer une campagne 360° ultra efficace, déclinée notamment sur un site de gaming !

L’agence a ainsi développé un jeu concours inspiré de l’univers du football, destiné aux installateurs et distributeurs français des produits Hager, dans le but de les fédérer autour de la marque. Chaque semaine, du 12 janvier au 4 mars, les installateurs pouvaient pronostiquer le résultat des matchs de championnat de France de football sur un site web dédié, développé par l’agence. Après chaque journée, un seul joueur talentueux avait la chance de partager avec son équipe le titre de champion et une dotation unique !

Sur l’interface simple et intuitive, au design épuré en ligne avec l’univers graphique de Hager, le monde du football était ultra présent pour une résonnance particulière avec l’opération magasin. Et au total, plus de 400 joueurs ont été ravis de participer à Hager United. En particulier, bien évidemment, ceux qui en sont sortis gagnants !