Une campagne irrésistible dans le métro parisien

Agence d'Attractivité de l'Alsace | samedi 9 juin 2018

Une campagne irrésistible dans le métro parisien

Encore une nouvelle collaboration entre l'agence et l'Agence d'Attractivité de l'Alsace, avec la campagne printemps-été 2018. Une campagne à découvrir dès aujourd'hui dans le métro parisien. Et si vous passez par la Gare de Lyon du 8 au 10 juin, venez vous aussi prendre la pose dans cet appartement parisien "alsacianisé" !

Un dispositif plurimedia et événementiel qui met en avant un concept et une direction artistique résolument tendance, avec des codes, conformément au parti pris stratégique, reconnus et appréciés par une cible féminine.

L’agence poursuit, via cette campagne, un double objectif que rappelle, Marie-Reine Fischer, 1ère Vice-Présidente : « passer de l’image de qualité à celle d’excellence et s’appuyer sur un fort parti pris, pour offrir l’image d’une destination irrésistible jusqu’à donner l’envie de (re)décorer son intérieur ». Avec une audience de près de 9 millions de personnes touchées, l’ensemble du dispositif devrait permettre à l’Alsace de capitaliser sur une augmentation du nombre de visiteurs français en 2018 après la hausse historique de +4% enregistrée en 2017 (en nuitées hôtelières).