Une labellisation AFNOR 3 étoiles pour l’agence

Actualités

Une labellisation AFNOR 3 étoiles pour l’agence

Jeudi 22 juillet 2021

Deux ans après avoir fait partie des 11 premières agences françaises à recevoir le label RSE Agences Actives de l’AFNOR, soutenu par l’AACC, il était temps pour l’agence de repasser devant le jury pour faire le point sur son action sociale et environnementale. Passage plus que réussi puisque l’agence décroche une nouvelle fois, après un audit de plusieurs semaines, la labellisation RSE de référence pour les agences de communication, avec une note encore meilleure qu’en 2019 et une étoile en plus par rapport à la fois précédente.

3 étoiles sur 3 possibles qui viennent confirmer l’engagement de l’agence dans la responsabilité sociale et environnementale, que celle-ci s’exprime dans sa vision et la gouvernance proposées, dans la réalisation des prestations, dans les ressources humaines et les aspects sociaux ou encore dans l’impact environnemental de l’agence.

Une fierté pour l’agence qui, rien que sur la sphère environnementale, réalise son bilan carbone depuis plus de 13 ans et propose depuis 9 ans à ses clients de calculer et d’optimiser l’empreinte carbone de leur communication.