L'agence Dagré fête ses 27 ans... en plein confinement !

Actualités

L'agence Dagré fête ses 27 ans... en plein confinement !

Lundi 27 avril 2020

Le 20 avril dernier, l’agence Dagré fêtait ses 27 ans, dans un contexte évidemment un peu particulier... Cette année, pas de fête avec nos clients, amis, partenaires. Et encore moins de pot d’agence, de repas, de bowling ou de soirée endiablée. C’est un apéro en visioconférence qui a réuni l’équipe, heureuse, malgré tout, de fêter ensemble ce nouvel anniversaire.

En 27 ans, c’est, comme pour tout le monde, la première fois que l’agence Dagré est confrontée à une crise sanitaire. Si la situation actuelle bouscule nos habitudes, elle nous a d’abord permis d’expérimenter une nouvelle organisation, de nouvelles méthodes de travail, de nouveaux outils mais aussi de constater que nos clients étaient fidèles, nos partenaires fiables et présents et que l’équipe restait unie, mobilisée et créative en toute circonstance, capable de répondre efficacement aux demandes de nos clients. Souvent très urgentes.

En 27 ans, en revanche, ce n’est pas la première fois que l’agence Dagré fait face à une crise économique. Ainsi dès 1993, année de sa naissance, l’agence a été confrontée à une économie mondiale en récession la rendant plus forte et plus agile. Capable d’affronter des tempêtes. Et de se projeter, dès aujourd’hui, vers sa 28e année.

Depuis 27 ans, vous nous faites confiance et vous nous accordez votre fidélité. C’est grâce à vous que nous n’avons eu de cesse de vouloir faire évoluer l’agence pour relever les différents défis proposés et vous apporter la meilleure expertise.

Alors un grand merci pour ces 27 ans de créativité, d'innovation et d'engagement à nos côtés et pour toutes les années à venir !