![Moselle Attractivité Campagne événementielle pour le Festival Bêtes & Sorcières](/img/campagnes/mosl/mosl_1600.jpg)
La demande
Comment valoriser la Moselle comme destination sur les vacances de la Toussaint, tout en capitalisant sur les offres loisirs spécial Halloween des 4 principaux sites touristiques de la région, dont la communication est forcément différente ?
Notre proposition
Pour donner une identité forte à l’événement, l’agence a imaginé un personnage qui parle directement à une cible familiale : Prunelle, petite sorcière qui visite la Moselle pour trouver l’endroit parfait pour fêter Halloween. Une mascotte qui se déploie en media et en digital, via notamment un site développé par l'agence.
![](/img/campagnes/mosl/mosl_visuel1_1136.jpg)
![](/img/campagnes/mosl/mosl_visuel2_1136.jpg)
![](/img/campagnes/mosl/mosl_visuel3_1136.jpg)
![](/img/campagnes/mosl/mosl_visuel4_1136.jpg)
![](/img/campagnes/mosl/mosl_visuel5_1136.jpg)
![](/img/campagnes/mosl/mosl_visuel6_1136.jpg)