Une agence qui se challenge en permanence
Tous les mois, nous interrogeons nos clients pour vérifier leur niveau de satisfaction, prendre en compte les critiques constructives. Notre objectif : rester leur agence préférée. Leurs notes et leurs témoignages sont là pour nous prouver que nous nous débrouillons plutôt bien dans ce domaine !
Laurent Verrier
Directeur de la communication
Une stratégie intelligente
Pour le lancement de Rivetoile, nous avons organisé un appel d'offre pour trouver notre agence de communication. C'est l'agence Dagré qui a gagné cette compétition, grâce à une très belle stratégie de communication et à un concept créatif original. L'agence Dagré a su comprendre notre problématique et nous proposer une stratégie intelligente et globale dans le dispositif. L'agence a également su nous écouter et nous accompagner, sans pour autant être à notre botte.
François Oster
Directeur des PFT
Conseil et accompagnement
La stratégie de communication globale proposée par l'agence incluait toute une partie digitale. Nous avons ainsi créé la première application smartphone du groupe cora et développé un site internet dédié en un temps record. Le concept "Savourez l'Équilibre" a rencontré un grand succès et nous a permis d'être visible dans les médias. L'agence nous a aidé à mettre en œuvre une véritable stratégie commerciale qui n'existait pas auparavant.
Marie-Reine Fischer
Présidente
Créativité et succès
L'agence Dagré nous a accompagné pendant 8 ans dans notre communication globale grand public autour de la marque "Alsacez-vous". Avec créativité et succès, puisque le nombre de touristes visiteurs en Alsace a fortement augmenté ces dernières années.
Guilaine Kieffer-Desgrippes
Présidente
Réactivité et expertise
La campagne de lancement du 116 117 marque l’aboutissement de l’énorme travail d’une particulière qualité, accompli solidairement, par toutes les équipes de communication de l’URPS-ML, de l’ARS et de l’agence Dagré. Je tenais à féliciter l'agence pour sa disponibilité, pour sa réactivité, pour cette expertise et cette valeur ajoutée qui lui sont propres et qui dépassent les compétences habituelles des médecins.
Cédric JEAN
Responsable communication
À l’écoute !
Nous avons co-construit avec Dagré une campagne consacrée à la sauvegarde de notre système de santé, « On peut faire mieux ». Dagré nous apporte une aide précieuse dans la conduite du projet, dans la construction et l’animation du site web et des réseaux sociaux, ainsi que dans la stratégie d’achat média. C’est une agence à l’écoute et réactive. Nos échanges sont ouverts et nourris, mais toujours constructifs.
Pascale Graff et Eléa Casanova
Chargée de communication à l'ADEME et chargée de communication à la Région Grand Est
Pertinence et efficacité
L'agence Dagré a su proposer une stratégie de communication et des outils, répondant à nos enjeux en accordant créativité, pertinence et efficacité. Après avoir réalisé ensemble la charte graphique, des gros projets ont vu le jour tels que le site internet Climaxion ou les supports papier déclinés en différentes collections selon les publics concernés : Climaxion a donc de beaux jours devant lui !
Daniel Betz
Directeur de projets
Plus que de la créativité
J'ai expérimenté une nouvelle fois la qualité de la collaboration instaurée de longue date avec l'agence Dagré. J'ai apprécié la créativité des suggestions, la structuration de la démarche et la recherche de sens dans les propositions de nom et de logo.
Laëtitia Sur
Directrice communication
Un outil apprécié
L’agence Dagré a très bien cerné nos attentes et a su traduire l’ensemble de notre offre dans un outil ludique, efficace, pratique et apprécié autant par l’interne que par nos clients !
France Mandry
Responsable communication
Professionnelle
L’agence Dagré réunit pour moi tout ce que l’on peut attendre d’une agence de communication dite professionnelle. Ce qui m’a séduit au départ demeure. Je salue leur force créative et stratégique, mais aussi - plus rare - une qualité d’engagement, de flexibilité et de proactivité des équipes au quotidien. Du créatif au développeur en passant par les chefs de projets, tout est à chaque fois mis en œuvre pour absorber nos imprévus. Les basiques sont respectés (prix, délais). La collaboration s’opère dans un état d’esprit sain, véritablement solidaire. Au final, on se sent partenaire et non simple client. Et ça fait une grande différence !
Cédric Simonin
PDG
Nous sommes super contents
On attend de notre agence qu’elle nous bouscule. Nous sommes innovants, précurseurs. Il faut que ça se sente dans notre communication. Mais aussi qu’elle soit juste et conforme à nos valeurs. Et nous sommes super contents de ce nouveau concept !
Fatiha Kritter-Rachedi
Directrice de la communication et des RP
Conseil et accompagnement
Dans le cadre de notre nouvelle stratégie digitale éditoriale, nous nous sommes appuyés sur le conseil et l’accompagnement de l’agence Dagré qui a, notamment, abouti à la mise en place d’un guide éditorial formalisé en plateforme digitale partagée entre tous les collaborateurs de l'Agence d'Attractivité d'Alsace.
Amalia Vogler
Chargée de mission marketing
L’agence a parfaitement répondu à notre problématique.
Au travers de ces nouveaux noms et logos, l’agence a parfaitement répondu à notre problématique.
Le tout dans une logique de développement de la communication de groupe.
Natacha Sengler
Responsable communication, marketing et commercial
L'agence a parfaitement compris
L’agence Dagré a parfaitement compris notre besoin d’évolution visuelle, placé dans le contexte du projet de développement de l’Écomusée d’Alsace. Les valeurs évoquées par notre nouveau logo sont pleinement en phase avec la manière dont notre musée souhaite se positionner aujourd’hui. L'agence Dagré a également su nous accompagner dans la conduite de ce changement, au sein de notre organisation.
Pierre Bardet
Directeur
Challenge relevé, vitesse Grand V !
L’actualité des Vitrines est tellement dense en fin d’année, que nous avons fixé un challenge à l’agence : sortir Grand V en une semaine chrono. Challenge relevé, vitesse Grand V par Dagré, merci&nb sp;!
Frédéric ROHMER
Directeur associé
L’agence a su proposer une solution digitale à notre image, innovante et efficace.
Notre activité nécessite une expertise de tous nos partenaires. Grâce à son savoir-faire, l’agence a su proposer une solution digitale à notre image, innovante et efficace.
Notre baromètre comporte différents critères, conseil, conception-création, mise en page-programmation, suivi-coordination et réactivité-délais. Chaque critère est consulté avec la plus grande attention et la moindre inflexion donne une nouvelle impulsion, initie un nouveau challenge…
Ces bons résultats chiffrés sont corroborés par la qualité des témoignages recueillis auprès de nos clients.
La tête dans les étoiles et les pieds sur terre
La note moyenne accordée par ses clients à l'agence Dagré est éloquente : 4,4 sur 5, cela fait tout de même du 17,6/20, mention Très Bien pour l’agence !