Stratégie et influence

Maîtriser sa communication, être en veille sur ce qui se dit pour pouvoir réagir, trouver les bons prescripteurs : l’influence telle qu’on la définit aujourd’hui a toujours existé. Mais parce que les smartphones et les réseaux sociaux ont rebalayé les cartes, une nouvelle manière de penser l’influence était nécessaire. C’est pour cela que nous avons construit notre département influence autour de l’intelligence artificielle.

N'est-il pas temps que la médiasphère vous renvoie l'ascenseur ?

Toute entreprise, organisme ou collectivité s'investit dans la médiasphère digitale, la nourrit en mettant en ligne des contenus, des informations, des images, des posts… Mais que fait cette médiasphère en retour ? Elle peut se montrer positive, enthousiaste même, mais aussi injuste et aller jusqu'à détruire en peu de temps une réputation bien établie. Nous proposons aux annonceurs d'adopter une attitude proactive, en exploitant tout ce que la toile peut fournir comme information. Et la liste est longue, tant les media en ligne et les media sociaux fourmillent de voies et de voix. C’est pour cela que nous avons développé un pôle Influence qui s’organise autour d’une plateforme d’intelligence artificielle. Pour ne rien laisser au hasard.

L’intelligence artificielle au cœur de l’écosystème !

Nous proposons le meilleur des outils de veille et de reporting, basé sur les derniers développements en matière d'intelligence artificielle ; et surtout, nous disposons des compétences humaines qui permettent d'analyser, d'adapter les recherches au cas par cas, de tirer les bonnes conclusions, de proposer des actions concrètes et des stratégies toujours plus adaptées et toujours plus efficaces.

Quand relations presse et influence ne font plus qu’un

Notre utilisation quotidienne de l’intelligence artificielle a fait évoluer notre manière d’envisager les relations presse et nous sommes fiers d’accompagner toujours plus de clients sur cette voie. Conscients des enjeux entourant les media sociaux, nous continuons à ouvrir leur porte à nos clients en développant des campagnes auprès d’influenceurs de tous horizons, à même d’élargir le champ des possibles et des résultats. Grands influenceurs ou micro-influenceurs, il n’est pas un domaine ou une ville au monde où ne nous pouvons pas trouver le prescripteur adéquat. Tout est question de de stratégie.

280 000
media en ligne

300
millions
de blogs

500
millions
de profils d’influenceurs

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87
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